Project varia 2.0 où l’histoire du père le plus génial de l’univers

Posted by DrDoud On jeudi 8 décembre 2011 0 commentaires
Oui bon cette vidéo date un peu (beaucoup en fait …). Mais au cas ou vous l’auriez manquée, la voici !!
Le père de ce petit lui a crée le costume le plus TOP de toute l’histoire des costumes d’Halloween. J’ai nommé le costume Varia soit l’armure de Samus Aran dans Metroid !!
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait le boulot à moitié. L’armure est totale, s’illumine. Le canon qui sert de bras a Samus à même été reconstitué au point de pouvoir parler et « refuser l’accès » si jamais le code tapé est mauvais. Du travail d’orfevre.

En passant, c’est l’occasion de vous parler du culte que je voue à Samus Aran !! Je vous en parlerais plus longuement au fil d’autres articles mais sachez simplement que non, Samus n’est pas « un simple personnage de jeux vidéo ». C’est un peu plus quand même. Aussi, sachez que sans elle, je n’en serais pas à ce point aujourd’hui, vidéoludiquement parlant. Mais je vous ferais un article sur Metroid Prime Trilogy ou je vous en reparlerais plus en détail !!!
Sur ce voici la fameuse vidéo :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire