[NEWS] Le prix des cartes mémoires pour la PS VITA a été dévoilé !

Posted by DrDoud On mardi 29 novembre 2011 0 commentaires




4Go pour 29.99$, 8Go pour 44.99$, 16Go pour 69.99$ et enfin 32Go pour 119.99$.
Vu la conversion $/€ faite depuis un certain temps, j'imagine que vous pouvez remplacer le $ par un € pour connaitre les prix français.
Evidemment, ces cartes sont au format propriétaire donc il faudra attendre une copie chinoise (et encore, si sony ne les bloque pas) afin de pouvoir obtenir une de ces cartes à un prix correct.
Notons quand même que le débit n'est pas connu et que la carte ne sera pas utile pour les sauvegardes de jeu; qui utiliseront la cartouche dudit jeu. 



Pour ma part, j'ai la chance de partir à San Francisco fin février donc je pense que je l'achèterais là bas, la conversion $/€ sera respectée donc le prix devrait être intéressant. 
Quoi qu'il en soit, le prix de ces cartes reste honteux. A moins que ce ne soit l'utilisation d'un format propriétaire qui le soit ...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire